To gildasjan: Mon retour - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great gildasjan 2010-05-08 10:02

Salut Fabrice
J'avais perdu l'habitude d'aller voir tes images vu que tu ne publiais plus.Ayant d馗och(recevoir une alerte lorsque qu'un favori...)je suis heureux que tu sois venu me visiter,ainsi je m'aper輟is que tu as retrouv le gout de publier sur ce site,tellement de gens que j'aimais ont abandonn le navire.
J'en viens maintenant cette image,le POV est id饌l et quelle douceur dans les teintes et j('aime beaucoup cette vaguelette qui d馭erle paisiblement.
Bonne soir馥 toi l'ami
Gildas

Old 05-08-2010, 06:14 PM
P-S-I-G P-S-I-G is offline
TE Senior Member

Default To gildasjan: Mon retour

Salut l'ami,
Oui, je suis de retour et TE a pour moi des allures de nouveaut. Il me fallait un break assez long, et puis les semaines et les mois ont pass. J'ai eu des p駱ins de sant, la vie a pass. Je n'ai ressorti l'appareil photo que fin avril, c'騁ait comme une renaissance. ヌa m'a fait bizarre. Un moment joyeux et r馗onfortant.

Je ne sais pas qui a quitt le site, je vais regarder un peu qui est encore l et chercher parmi les nouveaux des personnalit駸 ou des photos qui me plaisent.

Merci pour tes mots si sympas.
Tr鑚 amicalement,
Fabrice
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules