Iceberg from Islande - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-03-2004, 01:11 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Iceberg from Islande

Hier soir, je suis all sur Paris pour la Nuit Blanche (et sans appareil photo) et j'ai pu d馗ouvrir devant le Palais de la D馗ouverte, un morceau d'iceberg en provenance d'un glacier islandais. Il est pas mal fondu... Je donne cette info aux amis parisiens de TE car je ne pourrai pas y remonter prochainement.
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 04:21 PM
green green is offline
TE Expert

Default Re: Iceberg from Islande

Sans appareil, c'est dommage. Moi aussi j'etais la Nuit Blanche, en fait je l'ai parcouru pied jusqu'a 8 heure ce matin, avec mon appareil photo ainsi que mon trepied. Malheureusment, je me suis mal pr駱ar et je n'ai pu faire que les zones centre ouest et centre est. Et de plus j'ai perdu du temps essayer de rejoindre des installations et performances qui devait 黎re ouvertes toute la nuit et sur lesquelles je me suis cass le nez car les responsables des lieux ont d馗id de fermer plus tt. Mais tout de m麥e, j'ai vu des choses magnifiques et j'ai pris pas mal de photos. A venir voir sur TrekLens.
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 04:26 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Bien que n'ayant pas mon appareil (c'est avec de la pelloche donc pas pratique dans ces cas l) je pensais qu'apr鑚 les concerts du Grand 8 qui se terminaient 2h, il resterait des trucs voir mais que nenni, part plein de monde dans les rues et quelques bouchons habituels, rien de spectaculaire. Fallait sans doute 黎re r馥llement parisien pour savoir o se passaient des choses.
a+
Pierrot
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 04:36 PM
green green is offline
TE Expert

Fallait sans doute 黎re r馥llement parisien pour savoir o se passaient des choses.

Ou alors il suffisait de se procurer le guide complet (enfin complet est un bien grand mot; erreurs dans les horaires et je n'y ai pas trouv l'Iceberg dont vous avez parl) edit par la mairie de Paris.

Ce qui est aussi dommage, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai envoy un message sur le forum TE Treks et TL Treks pour trouver d'autes photographe afin de couvrir l'騅enement ensemble. J'aurai pu vous servir de guide. :-)
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 04:46 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

j'avais des infos partielles et 騁ant organisateur de concerts, j'騁ais principalement sur le Grand 8 au Z駭ith pour la soir馥. L'an pass il y avait plus d'騅駭ementiels ext駻ieurs.
L'iceberg dont je parle n'騁ait pas dans le prog, il s'agit d'une expo sur l'Islande ; cette occasion, le gouvernement islandais a fait venir un gros bloc de glace venant d'un glacier (22 tonnes) et il a 騁 d駱os devant l'entr馥 de l'expo. Il fond tout douvement.

D駸ol pour ton pr馗馘ent message, mais je l'ai pas vu, mea culpa, je vais pas souvent dans les forums treks et TL...

Je viens d'aller sur ton site perso, c'est tr鑚 costaud et bien r饌lis, les photos sont vraiment tr鑚 piqu馥s. Tu as un bon niveau !
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 05:03 PM
green green is offline
TE Expert

Je viens d'aller sur ton site perso, c'est tr鑚 costaud et bien r饌lis, les photos sont vraiment tr鑚 piqu馥s. Tu as un bon niveau !

Merci. Cot r饌lisation je ne reste qu'un amateur, j'ai b駭馭ici des critiques constructive d'Adam qui m'ont vraiment aid. J'aimerai pouvoir le mettre a jour plus souvent, mais je manque de temps. J'ai m麥e du mal poster r馮ulierement sur TE et TL.

Sinon je pense que cela serait bien que les membres de TE et TL parisiens et des alentours se retrouvent soit lors d'騅enement tels que celui d'hier ou organiser des sorties autour d'un theme ou juste pour se retrouver autour d'un verre afin de nous connaitre un peu mieux et ne plus rester seulement que des pseudos les uns pour les autres.
Reply With Quote
Old 10-03-2004, 05:09 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

proposition int駻essante 騅idemment ; j'habite le sud 77 vers le 45, donc je monte plus souvent parfois en semaine pour mon travail ; une date en semaine et apr鑚 le boulot serait possible pour moi. Faudra sans doute pr騅oir un sondage assez l'avance....
a+
Pierrot
Reply With Quote
Old 10-07-2004, 09:58 AM
green green is offline
TE Expert

Bonjour Pierrot,

Je viens de lancer ce message sur le Forum TE Treks afin d'organiser la premi駻e rencontre. On verra qui r駱ond. En tout cas, je compte sur toi ;-)

A plus,

Romain.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules