Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-19-2006, 03:33 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: Question b黎e: 5d ou 30d?

Bon, ben merci tous pour vos analyses. C'est not, le jour o je me d馗ide remplacer le 10D, 軋 sera pour le 5D! J'avoue que 軋 fait un moment que cette "b饕黎e" me tente, m麥e si parfois je me demande si c'est bien raisonnable... :o)
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 03:41 PM
Furachan Furachan is offline
TE Expert

Je croyais que c'etait plutot 96%, ce qui n'est pas 100%...mais passable quand meme. 92%, ca frolerait le scandale pour un boitier de cette classe.
Cela dit il faut faire gaffe...on se noie vite dans ce viseur!
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 03:52 PM
green green is offline
TE Expert

Je ne me souviens plus des masses. Je l'ai lu dans un CI qu'un coll馮ue m'avait pass. Je me souviens qu'ils avaient eu la m麥e r饌ction que toi et disaient que le minimum acceptable pour ce genre de botier est 97%. Ce nombre, j'en suis sr. L o je suis moins sr c'est ce qu'ils avaient mesur, mais je crois que cela tournait autour de 92%.
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 03:55 PM
green green is offline
TE Expert

parfois je me demande si c'est bien raisonnable

Moi je dis toujours, l o il y a du raisonable, il n'y a pas de plaisir. ;-)
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 03:57 PM
Furachan Furachan is offline
TE Expert

p'tain!
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 04:08 PM
bibiweb's Avatar
TE Expert

Merci Romain. Je penserai tr鑚 fort cette phrase le jour o j'alignerai les billets pour me payer mon 5D! :o)
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 04:18 PM
green green is offline
TE Expert

Ouaip!

Il n'y a que sur CI que j'ai lu 軋. Je ne l'ai pas vu dans d'autres articles ou "review" que j'ai pu lire sur le 5D.
Quoiqu'il en soit, m麥e si je n'ai pas v駻ifi moi m麥e la couverture du viseur, il m'arrive souvent de recadrer mon image pour virer du cadre des d騁ails que je croyais hors-champs au moment de la prise de vue. Est-ce que c'est d la couverture du viseur ou mon inattention lors du cadrage de la photo? je ne serais te le dire.
Et je rajouterai que j'ai lu cet article qu'apr駸 avoir achet le botier, mais si je l'avais lu avant, je ne pense pas que cela m'aurais fait changer d'avis.
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 04:25 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default Re: Question b黎e: 5d ou 30d? "coup de gueule"!!

bon les gars..c gentil tout 軋..mais l'initiateur du topic, c'est moi...nom d'une pipe...ce thread est parti dans tous les sens, sauf l ou je voulais qu'il aille..;-\
merci en tous cas a furachan,green et galeota, qui m'ont un peu eclair..les autres: bibi, JY, zepi..vous m'avez vol on sujet...(v aller voir adam..na!)
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 04:35 PM
bibiweb's Avatar
TE Expert

D駸ol馥 Monsieur. Je ne savais pas que c'騁ait TON sujet. Et comme je me posais la m麥e question que toi, je pensais que je pouvais participer. La prochaine fois je ferai un nouveau thread! Je pensais que Corses et Suisses pouvaient co-habiter!! ;o))
Reply With Quote
Old 04-19-2006, 04:47 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

lol
ne le prend pas mal...tu sais que je ne suis pas m馗hant, seulement plein d'humour, et bien sur j'ai pris bonne note des conseils qui te sont adress駸.
Si g bien compris tu compte changer aussi??
tiens moi au courant des essais que tu fais, car j'imagine que tu hesite entre le 5d et le 30d...

au fait j'ai vu ton site ainsi que les images du JeanPierre..c t grandiose...tu as du raler..!!!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules