Question b黎e: 5d ou 30d? - Page 9 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-21-2006, 06:43 PM
kinginexile kinginexile is offline
TE Expert

Default Re: oops

Moi aussi, c' est en "feuilletant" les divers sites photos que j' ai appris ca. Pour une camera a 1000 euros ou moins, pas grave, parce qu' apres 2 ans ou 3, tu vas vouloir autre chose, et apparemment, les plus cheres ont un systeme ameliore, avec un minimnum estime de 50 000 cycles. ca fait quelques annees de plaisir pour la majorite d' entre nous. Ca peut se remplacer, mais plusieurs centaines d' euros.
mais c' est vrai qu' avec une estimation doublee pour le 5D, ca peut aiser dans son choix.
Si tu fais un google search sur ce sujet, tu verras quelques discussions a ce sujet.

H
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 02:10 AM
Luko Luko is offline
TE Expert

"je viens de feuilleter le Chasseur d段mages, je suis 騁onn du test du 30D. Il n誕 m麥e pas 5* partout"

Tu lis encore ces gros nazos de CI qui con輟ivent la photo uniquement au travers des got douteux de leur r馘ac chef beaufisant, savoir s駻ies de test sur des plaques min駻alogiques de v馼icules, interminables dossiers sur la macrophoto ou r馗urrente obsession pour le nu-avec-des-poils?

Ach鑼es donc le RP de ce mois-ci, il y a un joli portfolio sur le portrait de voyage... le 30D c'est un 20D am駘ior, je ne vois pas comment il peut 黎re moins bien. sauf qu'il est beaucoup trop cher.
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 02:52 AM
Zepi Zepi is offline
TE Expert

Ouais, je regarde toujours le CI au Kiosque, mais j'ach鑼e toujours le RP!
;-)
Lol, tu m'avais d駛 parl de ton amour pour le CI, hi,hi,hi!
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 03:00 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Idem pour moi, je suis plus port RP que Ci...j'aime pas trop, mais comme zepi, je le feuillette de temps a autres..
l'autre jour j'ai eu un de ces maux de crane en regardant la partie technique et theorique de CI concernant les bits, les octets, les rapports divers et en tous genres ....ca allait mieux apr鑚 deux trois myrthes...lol
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 03:09 PM
dolin dolin is offline
TE Expert

J'arrive en retard...mais 騁ant donn que j'attends mon 30D depuis bientot un mois, je plante mon grain de sel.
J'avais le 350D jusqu' maintenant ca va donc me changer et je me r駛ouis.
Maintenant le 5d m'aurait bien 騅idemment tent, on est d'accord, mais n'oublions pas le prix. Si t'es OK pour mettre le prix, ben je crois que faut foncer sur le 5D...mais moi je suis mari et ma femme n'a pas le m麥e avis que moi sur la photo ;)
Alors j'attends vivement mon 30D...
Bon week-end
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 08:10 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

essaie de vendre ta femme :-))
ou essaie une reprise : femme + 350d = 5d??
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 08:25 PM
dolin dolin is offline
TE Expert

Vendre ma femme ? Pffff, je devrais payer pour qu'on l'embarque ;)))
Non mais le 30D, le 17-40 et qques nouvelles futures jolies optiques L...ca devrait largement me suffir !!!
Faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre non plus ;)
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 08:33 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

En tout cas j'attends tes premi鑽es impressions et images avec impatience. Je voudrais surtout voir ce qu'il donne avec le 17-40mm vu que c'est de loin l'objectif que j'utilise le plus souvent. Tu dois le recevoir quand ton 30D?
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 10:56 PM
Zepi Zepi is offline
TE Expert

lol... dans 2 mois!!!
Hi,hi,hi....
Reply With Quote
Old 04-22-2006, 11:32 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

eh ben on en apprend des choses en lisant les forums, si Mme Loic et Mme Dolin les lisent aussi ca va devenir sportif dans les chaumieres ;-)

Pour les autres je suis sur que c'est a cause de Sylvie Hugues que vous achetez RP !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules