To inasiajones: Les colzas - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great InasiaJones 2007-04-29 5:43

Salut Urs,

ヌ fait quelques photos de colza que je vois cette ann馥, et je dois admettre que les amis europ馥ns poussent la barre un peu plus haut avec de belles mises en sc鈩e et des compositions plus 駘abor馥s. Cette photo en est un exemple percutant, une photo absolument fascinante!!! Du superbe boulot!!!!!

J誕dore l誕ngle de vue, la courbe que d馗rit le TGV, sa couleur m騁allique qui tranche dans ce d馗or v馮騁al, les d馗oupes hallucinantes de colza travers des bandes d檀erbes qui les d駘imitent.

Le point de vue tr鑚 bas est g駭ial, avec cette colline en premier plan et qui nous fait glisser tout doucement dans la sc鈩e. L誕rbre est une autre forte pr駸ence dans la composition; il n弾st pas l de fa輟n gratuite et sa personnalit justifie elle seule l弾space qui lui est accord.

Le train est parfaitement saisi au moment o il s誕ppr黎e disparaitre discr鑼ement, aussi vite qu段l est apparu.

Je peux imaginer facilement le large sourire d駱loy lorsque tu as regard ton 馗ran LCD... Un large sourire de satisfaction. Bravo!

Impressionante image qui a des allures de pub... C弾st positif!

Amicalement,

Andr

Old 04-30-2007, 11:17 PM
urs0114 urs0114 is offline
TE Junior Member

Default To inasiajones: Les colzas

Je me sens tr鑚 honor de ce bon commentaire et cela fait toujours plaisir de recevoir de tels 駘oges et de savoir que le travail effectu a pu plaire.
Comme les images d馭ilent tr鑚 vite sur TE il me semble que je ne me suis encore jamais arr黎er sur ton dossier que je viens de d馗ouvrir et j馳 ai trouv de magnifiques images, tant dans les portraits que dans les paysages urbains. Ton talent s弾xprime parfaitement au travers de ces belles pr駸entations que tu nous gratifies au travers de ces splendides compositions. Je ne manquerais pas a l誕venir de repasser par la afin de voir les nouvelles parutions.
J誕vais h駸it de publier l段mage de ce jour 葬 le jouet鋳 que je gardai pour une 騅entuel r駸erve mais cette encouragement me dit quelle vaut peut-黎re aussi la peine.
Merci pour cet encouragement.
Amicalement,
Urs
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules