Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

CMJC 2010-11-04 14:34

quand je poste une photo d'un coin un peu perdu j'aime bien aller voir si d'autres photographes sont aussi pass駸 par l...
le vieux Noyers je ne l'ai vu que de loin mais je pense y retourner un jour prochain; cette photo s'ajoute ma curiosit pour me dire qu'il faut y aller!

oui le chox du NB renforce la d駸olation des lieux...

Old 01-10-2011, 10:41 AM
mottois's Avatar
mottois mottois is offline
TE Junior Member

Default To CMJC: Une r駱onse tardive

Bonjour Christine,
Merci pour ta visite, un merci un peu tardif car j'avoue que j'ai pas mal d駘aiss TE cette ann馥. J'ai l'impression que a part la course aux points...
L'ann馥 derni鑽e j'ai commenc sillonner le pays la recherche de villages abandonn駸. pour le moment j'en ai trouv deux
Le Vieux Noyer ... C'est superbe et tr鑚 impressionnant. Il faut y aller.
Saint-Symphorien sur la vall馥 gauche de Digne en descendant la Durance. on y acc鐡e par un pont appel le pont de la reine Jeanne c'est moins grand que le Vieux Noyer mais tr鑚 beau quand m麥e.
J'ai mis un certain nombre de ces photos sur mon site mais en couleur elles ne rendent pas tr鑚 bien. Je suis en train de tout repasser en N&B d鑚 que c'est fin je le publie ( www.photos-jpl.fr )
Cordialement
Jean-Pierre
Reply With Quote
Old 01-10-2011, 11:01 AM
mottois's Avatar
mottois mottois is offline
TE Junior Member

Default Erreur

D駸ol mais je raconte n'importe quoi.
St Symphorien est l'est de Sisteron et non de Digne !!!
Cordialement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules