Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 05-15-2014, 06:04 PM
gildasjan's Avatar
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default Hommage aux mineurs de Soma en Turquie

Bonjour ou bonsoir tous
j'avais publi une image pour rendre un hommage aux mineurs de Turquie qui ont perdu la vie dans cette catastrophe Soma.J'avais pris soin de demander aux mod駻ateurs d'avoir une position indulgente pour cet 騅鈩ement dramatique.Beaucoup de nos amis de TE sont de nationalit Turque,il me semblait que cela 騁ait le moindre geste de respect d'un 黎re humain civilis.
Cette image d'un petit coin de fleurs dans un milieu urbain abandonn,n'騁ait que la beaut de la renaissance de la nature sans l'intervention de l'esp鐵e humaine.
Je ne vais tout de m麥e pas me r駟nscrire sur TL pour rendre un hommage!!!
C'est ce qui est 馗rit dans le courrier que j'ai re輹!!
Le seul pr馘ateur de l'homme est l'homme.Un peu d'indulgence enfin!!!
La r鑒le c'est la r鑒le,la loi c'est la loi.O est l'humanit l dedans ?
J'ai apport une bonne contribution ce site me semble-t-il.
Pourquoi me punir,suis-je un vautour ?
Il est vrai que peut-黎re mon humour acide ne plait pas tout le monde,cela je l'accepte,mais censurer une image pour des hommes qui ont ont souffert et perdu la vie dans leur t稍he quotidienne,cela je ne l'accepte pas.
J'en ai ras le bol de constater l'馮osme!!!
Aux mod駻ateurs je demande ceci:
Avez-vous de temps en temps un peu d'indulgence pour la d騁resse des gens qui peuplent cette terre?
Je suis 馗œur.
Je ne vais pas vous quitter mes amis,je ne vais pas faire "gicler" mes images de ce site par respect pour tout ce que vous m'avez apport ici.J'avais pourtant envie de tout supprimer ...
Pas la peine non plus de venir me r駱ondre avec des propos moralisateurs.Je suis un grand gar輟n de 63 ans bien 駘ev.
Merci ceux qui ont laiss un commentaire de dignit sur ma derni鑽e image censur馥.
Je publierai encore ici mais j'ai besoin actuellement d'un moment de r馭lexion.
PS:je suis d駸ol pour les anglophones mais je ne maitrise pas bien l'馗rit et les moteurs de traduction ne traduisent pas correctement ma pens馥.
Amicalement
Gildas

Last edited by gildasjan; 05-15-2014 at 06:25 PM.
Reply With Quote
Old 05-15-2014, 07:10 PM
rigoletto's Avatar
rigoletto rigoletto is offline
TE Expert

Hello Gildas,

I am so sorry that i have not seen your thoughtful dedication of sympathy for the mine workers of Soma. It is obviously a shocking disaster not only for the Turkish people, but for the whole World, and you should have given a totally understandable and humane reaction to the event, just as it has to be in TE style.

It is so sad to learn about what happened to your photo. It would be much more appreciated to see it as a main post.

TE TOS number 8/ii claims the following:

“photos and notes to express sympathy with disaster victims or feelings about members who have died, or to commemorate those occasions, must also remain within the rules.”

So, the TOS do not prohibit photos dedicated to disaster victims, further, I’ve seen many photos dedicated to disaster victims in the past. The general rules require proper titles and notes, so, with a proper title and note, i think your photo should have survived on TE.

Thank you again for your kind and thoughtful remarks about Soma victims. I hope there can be a found a reconciliation which would not hurt your feelings for TE.

Kind regards,
Deniz
Reply With Quote
Old 05-15-2014, 08:20 PM
besnard's Avatar
besnard besnard is offline
TE Junior Member

Default Photo supprim馥

Bonsoir Gildas
Rappelles-toi, j'ai v馗u cette m麥e exp駻ience lors du d馗鑚 de notre ami breton Gilles Saunier en mars 2009. Tu m'avais fait part de ton indignation. Tu as pourtant demand de l'indulgence pour ce cas tr鑚 particulier et tu n'as pas 騁 entendu.
Je ne comprends pas l'attitude des mod駻ateurs et je vois qu' ce niveau il n'y a pas d'am駘ioration du syst鑪e !!!
A bientt le plaisir de voir tes photos
Bien amicalement
Nicole
Reply With Quote
Old 05-16-2014, 03:25 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Unhappy Statistiques

Salut tous
Je compatis et suis triste propos de cette catastrophe

Les statistiques prouvent une baisse de fr駲uentation et une migration des membres vers d'autres sites
La page de la galerie g駭駻ale se remplissait rapidement et passait en page suivante, ce qui n'est pas le cas et le rythme est plus lent

On peut constater cette chute du trafic sur le site suivant entre l'ann馥 2013 et 2014
http://www.alexa.com/siteinfo/trekearth.com
Reply With Quote
Old 05-24-2014, 11:57 AM
Zucca's Avatar
Zucca Zucca is offline
TE Junior Member

Default Photo supprim馥

Bonjour Gildas,

Je ne viens plus sur TE et d馗ouvre donc ton message tardivement. Je suis choqu par la d馗ision des mod駻ateurs, qui appliquent leur si fameux "r鑒lement" la lettre, sans aucune consid駻ation pour les photographes qui continuent de publier sur ce site, sans respect pour leur travail et les messages qu'ils souhaitent faire passer.

Seulement voil, comme on m'a r駱ondu, "dans la vie, il y a des r鑒les, parfois on les d駸approuve, mais il faut les respecter". Et bien, dans ce cas-l, merci et au revoir...

Pour l'int駻黎 du site, j'esp鑽e, malgr tout, que tu continueras de publier...

Bon week-end,

Sylvain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules