Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great novacain 2007-03-12 14:14

Ton POV ferait passer Bar Le Duc pour un village perch de la provence. Le lampadaire 駲uilibre tout fait l'ensemble de la photo et r騏ni le haut de la ville au bas. J'appr馗ie mais c'est quoi l'exif de ta photo ? en ouverture de diaghramme c'騁ait quoi ?

Old 03-13-2007, 12:10 AM
Brigitte's Avatar
Brigitte Brigitte is offline
TE Newbie

Default To novacain: ???

bonsoir,

comme je le dis dans ma pr駸entation,je n'y connais rien en technique photo (je sais, il faudrait que je prenne des cours un jour ...) , du coup je ne sais pas te r駱ondre, sauf que mon appareil 騁ait en mode programme "paysage", et qu'ensuite j'appuie sur le bouton..euh, le d馗lencheur ! et parfois 鈞 donne de beaux clich駸 ; merci pour ton commentaire en tous cas ;
Reply With Quote
Old 03-13-2007, 11:56 PM
novacain's Avatar
novacain novacain is offline
TE Junior Member

Default Re: A novacain: ???

bonsoir,

Pas besoin de prendre des cours, tu sais. Avec un peu de pratique on apprend les quelques rudiments suppl駑entaires qui fait toute la diff駻ence entre ce que rend une photo en automatique et en mode manuel. Tiens je te conseille un super blog photo; tu m'en dira des nouvelles ! : http://wwww.declencheur.com

A bientot Fix
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules