naxius 2008-01-27 2:11
Tiens, il y a des moules en paca?? je ne m'en souviens pas..
pas contre, je me souviens bien de ce ciel bleu en plein mois de janvier et des terrasses!
terrible, non?
Tu es chez 1A? ca y est? tu es ou?
Une bonne gestion de la dof comme on dit..bien vu
Alex
|
||||
|
||||
![]()
Hey Alex!
Je n'ai jamais eu ton mail propos de 1A, car l'adresse sur TE comportait une erreur, mais comme tu vois ce n'est pas bien grave. Car 軋 y est les collines de Sophia sont devenues mon terrain de jeu. Je suis contractor chez MKT-CPS-CPM-A&S ou un truc du genre. Tu dois 黎re sur des projets toi j'imagine pour passer tant de temps Paris. Quand reviens-tu dans le 06? A bientt, Pris. P.s: Merci pour ton passage dans ma gallerie, toujours appr馗i :) |
|
||||
|
||||
![]()
Hello, ok je vois o tu es...moi j'etait au dev, etravel dans le pole architecture qui a merg avec tops maintenant.
Il y a du nouveau pour moi puisque je suis parti il y a 4 mois pour etre consultant independant et je suis pour le moment ds la finance..tu sais l ou on perd des milliards!! a bientot Alex |
|
||||
|
||||
![]()
Il 騁ait surtout chez Kaka, ouuuuh...le vilain...
Apr鑚 avoir plomb les pertes et profits de ma boite, maintenant il plombe ceux de la SocG... pas mal, pas mal, grosse 騅olution... Bon, Pripri, on se voit toujours apr鑚 demain, okidokie? (dis donc la r馭駻ence aux moules : le romantisme est absolu ) |
|
||||
|
||||
![]()
alors attends, tu viens quand finalement? C'est pas demain, lundi?
軋 te dis un plateau de fruits de mer...;) en ce moment y a de la minette cannes avec les NRJ music awards!! ta fille devrait 黎re verte de rage...y a les Tokio Hotel, Rhianna, James Blunt...imagine, que de la bombe :)- A bientt! Pris. |
|
||||
|
||||
![]()
si, si, je me m駘ange les pinceaux lundi on se voit, mardi je vais chez les golfeurs....
|
![]() |
Thread Tools | |
|
|