Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great naxius 2008-08-24 10:02

hehe, mais c'est le retour de vacances pour tout le monde alors!
Comment vas-tu cher ami? Ca fait un moment que nous nous sommes crois駸!

Par ici la rentr馥 semble dire ton panneau! et oui, c'est la rentr馥 et je crois que je suis comme la femme en noir, j'y vais reculons!

Une photo d'atmosph鑽e je dirais

a+
Alex

Old 08-24-2008, 05:29 PM
Luko's Avatar
Luko Luko is offline
TE Expert

Default To naxius: on rentre

Salut Alex... on rentre, on rentre, comme tout le monde effectivement.
C'est la fl鐵he du temps qui dit par ici les nuits longues et les jours sombres.
Pas un cru fantastique pour les vacances mais je ne pouvais aller plus loin cause de p駱ins de sant maintenant r駸olus.. ceci dit, je d馗onseille fortement le Portugal et l'Espagne en 騁.
Luko
Reply With Quote
Old 08-24-2008, 05:56 PM
naxius's Avatar
naxius naxius is offline
TE Senior Member

Default Re: To naxius: on rentre

ah bon? Pour la chaleur ou le nombre important de touristes? On voulait y aller cet 騁 mais plus de place alors nous sommes partis l騷arder a Punta Cana en risquant de ne pas rentrer pour cause de temp黎e Fay!

Ca fait du bien de deconnecter!
Alex
Reply With Quote
Old 08-24-2008, 06:17 PM
Luko's Avatar
Luko Luko is offline
TE Expert

Default Re: To naxius: on rentre

La chaleur, 鈞 ne me g麩e pas trop... Le vrai probl鑪e c'est la densit de touristes, l'Europe enti鑽e vient se d騅erser sur la P駭insule ib駻ico-lusitanienne en 騁, d'un ct ce ne sont pas les plus finauds et de l'autre, ils s'acharnent les plumer m騁hodiquement.
Imagine-toi touriste Paris au mois d'aot... Bref, une histoire de marteau et d'enclume...

Ceci dit, S騅ille est absolument ravissant pour y passer un long week-end. Les espagnols ont le sens de la f黎e... sur Lisbonne, je suis beaucoup plus r駸erv... pour 黎re franc, je n'馗rirais m麥e pas ce que je pense du Portugal dans ce forum.

je suppose qu'en R駱.Dom. tu n'as pas non plus fait une orgie de photos...sauf familiale 騅idemment...
Luko
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules