Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good Prisley 2008-08-25 6:10

Welcome back!
Bon, apparemment ni content de tes vacances ni de ton retour...tu vas finir par obternir le surnom d' enfant gate! ;)
J'ai comme le sentiment que tes photos vont avoir pour dominante les contrastes et l'ironie. A voir si je me trompe.
Si je n'aime pas du tout cette image (peut etre pour les mauvaises ondes qu'elle degage), que je trouve morne et sans veritable sujet, j'apprecie bien sur la note qui lui colle au corps en lui donnant un interet dans l'illustration (d'ou le light green). Peut etre un peu dur comme commentaire pour une rentree de vacances, mais apres tout tu vas pas me faire deprime avec tes idees noires...alors qu'ici il fait encore 30 degre avec un soleil radieux et que rentree rime avec moins de touristes sur les plages, sur les terrasses, etc... non non non et non tu n'arriveras pas a me faire tomber dans la deprime post rentree :p
Pris.

Old 08-29-2008, 11:04 PM
Luko's Avatar
Luko Luko is offline
TE Expert

Default To Prisley: pas content

hello Miss,
bin non pas content, sauf Seville, qui est magnifique... je te raconterai, ne me parle plus du Portugal. Mais tu avais raison sur le fait qu'on mange bien dans les terres, les grillades en Alentejo, c'est pas du bidon.

M麥e si tu ne lui trouvez "rien" cette photo : je suppose que tu as lu le pourquoi de la photo, j'aime la g駮m騁rie en photo, la composition c'est de la g駮m騁rie. Quand je m'emmerde je fais de la g駮m騁rie, donc forc駑ent 軋 donne des photso ennuyeuses... mais g駮m騁riques.

L.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules